Book & Gift
Suivez-nous
Horaires
Mercredi, jeudi & vendredi : 08h30–22h30
Samedi & dimanche : 08h30–minuit
Lundi & Mardi : Fermé

La carte

Bar à cocktails M.CHARLES

And why Mr CHARLES, you might ask? Because during the work, Catherine AITIS had a second grandson: Charles, whose older brother is none other than Léo-Paul. And even at his young age, Charles is greedy, determined and curious.

M.CHARLES is a new place on the square in Aix les Bains, where it’s good to live and enjoy the moment, with friends, lovers, colleagues…

SPIRITUEUX
COCKTAILS
CHAMPAGNES
VINS
LOGO-M-CHARLES

LOUNGE BAR

M. CHARLES bar à cocktail Aix les Bains

M. CHARLES is the concrete expression of Catherine AITIS’ personal desire to offer Aix les Bains a new address that is elegant, cosy, welcoming and gourmet. To offer a lifestyle experience that evolves with the day, the evening and the mood.
Located in the heart of the city, the restaurant offers a chic, delicately hushed atmosphere, opening onto rue de Chambéry and rue Sommeiller. Very rare in the city centre, it also offers an intimate summer garden and terrace on sunny days, shaded by trees and canopies. To be discovered and enjoyed from autumn 2023.

LOGO-M-CHARLES

This house is not a café, it’s not a bar, it’s not a cocktail bar, it’s not a brasserie, it’s not a restaurant, it’s not a tea room… depending on the time of day and night, it’s all of these things at the same time!
The little brother of the LEO-PAUL restaurant, M. CHARLES has its origins in the same desire of Catherine AITIS: to entertain to your heart’s content.

Throughout the day, M. CHARLES invites you to enjoy an evolving experience, to indulge in classic, high-quality dishes straight from the kitchen of Chef Gilles BLONAY, to discover reassuring or unusual flavours, in a comfortable setting, a welcoming and elegant atmosphere… and of course a friendly atmosphere.

In the morning, the day begins with the sweetness of a hot drink, the energy of a good fruit juice and the delicacy of pastries and cakes… At lunchtime, the menu takes on a brasserie feel with suggested dishes and, depending on the fresh seasonal produce, salads, bowls and soups. Not forgetting the sweet treats…

Réserver & Offrir
Suivez-nous
Horaires
Lundi, mardi, mercredi, jeudi & vendredi : 08h30–22h30
Samedi & dimanche : 08h30–minuit 23h30

La carte

Bar à cocktails M.CHARLES

Et pourquoi M. CHARLES direz-vous ? Parce que pendant les travaux, Catherine AITIS a eu un deuxième petit-fils : Charles, dont le grand frère n’est autre que Léo-Paul. Et déjà à son jeune âge, Charles est gourmand, déterminé et curieux.

M.CHARLES, c’est un nouveau lieu sur la place d’Aix les Bains, où il fait bon vivre et profiter de l’instant, entre amis, en amoureux, avec des collègues…

SPIRITUEUX
COCKTAILS
CHAMPAGNES
VINS
LOGO-M-CHARLES

LOUNGE BAR

M. CHARLES bar à cocktail Aix les Bains

M. CHARLES, c’est la concrétisation de l’envie personnelle de Catherine AITIS de proposer à Aix les Bains une nouvelle adresse, à la fois élégante, cosy, accueillante et gourmande. De proposer également une expérience d’art de vivre qui évolue au rythme de la journée, de la soirée et des envies.

L’établissement, situé au cœur de la ville, offre un univers chic, délicatement feutré, ouvert sur la rue de Chambéry et la rue Sommeiller. Très rare en centre-ville, il permet également de profiter d’un jardin d’été intimiste et de sa terrasse lors des belles journées, à l’ombre des arbres et marquises.

LOGO-M-CHARLES

Cette maison, ce n’est pas un café, ce n’est pas un bar, ce n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas une brasserie, ce n’est pas un restaurant, ce n’est pas un salon de thé… en fonction de l’heure du jour et de la nuit, c’est tout cela à la fois !
Petit frère du restaurant LEO-PAUL, M. CHARLES est une maison qui trouve ses origines dans la même volonté de Catherine AITIS : recevoir à l’envie.

M. CHARLES propose de vivre tout au long de la journée une expérience évolutive, de se faire plaisir avec des plats classiques revisités et de qualité sortis tout droit de la cuisine de la Cheffe Nancia ANDRIANTSALAMA, de découvrir des saveurs rassurantes ou insolites, dans un cadre confortable, une atmosphère accueillante et élégante… et bien sûr une ambiance conviviale.

Prochain rendez-vous ? Le 6 JUIN 2024
SOIREE du 1er jeudi de Juin : CAP SUR LE PORTUGAL
avec le menu tapas de la Cheffe Nancia ANDRIANTSALAMA
les cocktails de notre Cheffe Barman et Mixologue Kassandra TOLLA
et notre sélection de vin de Madère et Porto
Renseignements et réservations au 04 79 61 8008

Le matin, la journée débute avec la douceur d’une boisson chaude, l’énergie d’un bon jus de fruits, la gourmandise des viennoiseries et cakes… Le midi, la carte prend un air de brasserie avec suggestion de plat et selon les produits frais de saison, salades, bowls, soupes. Sans oublier les douceurs…