Réserver & Offrir
Suivez-nous
Horaires
Mercredi, jeudi & vendredi : 08h30–22h30
Samedi & dimanche : 08h30–minuit
Lundi & Mardi : Fermé
Image Alt

Savourer un délicieux repas de Saint Valentin à Aix-les-Bains

Quel moment plus exquis pour les amoureux que la Saint Valentin ?
Quelle plus belle occasion d’être romantique et de mettre les petits plats dans les grands que la fête de Cupidon ?
C’est décidé, direction la Savoie, pour profiter pleinement d’un merveilleux repas de Saint Valentin à Aix-les-Bains !

Le GRAND HOTEL du PARC est la maison rêvée qui allie hôtel de charme et restaurant gastronomique avec le restaurant LEO-PAUL. Ici le temps s’arrête… et vous pourrez vous consacrer totalement à votre idylle en appréciant chaque instant.
En plein cœur d’Aix les Bains, entrez dans l’univers historique de notre maison qui vous plongera dans un doux cocon aux multiples saveurs…

Selon que vous envisagiez en ce mois de février de partir pour une escale gourmande ou un séjour romantique, les possibilités de vous offrir l’expérience d’une escapade amoureuse sont variées.

Émerveillement des papilles…
Voilà l’occasion de découvrir ou redécouvrir le restaurant LEO-PAUL.
Imaginez-vous passer un délicieux repas dans le cadre d’une élégante salle au style Belle Époque préservé. Réserver à la table du Chef Gilles BLONAY, c’est vous assurer un voyage culinaire gastronomique et gourmand dans une atmosphère douce et intimiste.
Le Chef cuisine des produits frais et des produits de saison pour proposer une cuisine de gourmet qui puise ses racines dans la cuisine gastronomique traditionnelle française. Bien sûr, pour l’occasion, il propose un menu spécial Saint Valentin, spécialement imaginé en hommage aux amoureux venus célébrer un si précieux instant de vie.
Déguster en toute liberté, c’est pouvoir choisir de déjeuner ou dîner, à la carte ou selon les menus.
La carte des vins qui accompagne votre repas propose une belle sélection de vins et champagnes français, dont bien sûr des domaines savoyards.

Volupté de l’esprit et bien-être absolu…
Profitez pleinement de la Saint Valentin et d’un excellent repas au restaurant LEO-PAUL en réservant également votre séjour à l’hôtel.
Séjourner sur place au GRAND HOTEL du PARC, c’est prendre le temps de profiter pleinement de cette belle fête et de vous faire véritablement plaisir.
La Maison, par sa décoration, vous offre la possibilité non seulement de choisir votre nid d’amour entre chambres et suites, chaque chambre étant différente. Mais aussi de personnaliser votre séjour en choisissant l’univers dans lequel vous séjournerez.
Au premier étage, vous rejoignez l’Elégante, aux lignes racées et épurées. Raffinée, elle impose le chic par la simplicité et les contrastes.
Second étage, l’Extravagante vous accueille dans sa galaxie géométrique et colorée aux touches de couleurs éclatantes.
Le troisième étage est le royaume de la Voluptueuse, alliant la douceur des couleurs poudrées aux couleurs tranchées et à la dorure authentique du laiton.
Enfin sous le toit, au quatrième et dernier étage, c’est le monde de la Bohème, naturelle est décomplexée.
Après une excellente nuit, voici le jour. Une belle et grande journée qui débute par le petit-déjeuner, poursuite d’un moment riche de gourmandises.
Dans la journée, nouvelle atmosphère et autres saveurs au lounge-bar M. CHARLES, bon vin, champagne pétillant ou cocktail exaltant… Laissez-vous tenter !

Évasion des sens…
Dans le jardin d’hiver et au spa, c’est l’évasion assurée.
Les Jardins d’EVA n’attendent que vous. Accordez-vous de doux et paisibles moments de détente en terrasse dans le jardin d’hiver, sous la grande fenêtre de toit ou devant la cheminée. En Février, les journées sont souvent ensoleillées et les rayons du soleil énergisants. Alors direction les canapés du jardin d’été, pour une pause sous un plaid tout en douceur…
Ou programmez-vous un agréable moment de bien-être au spa MELINA. Prélassez-vous dans la piscine en profitant des buses massantes ou dans le jacuzzi. Oubliez totalement votre stress en cédant au rituel du sauna. Pour une détente optimale, réservez par avance un massage parmi notre carte.

Envie de sortir en journée ? Sous le beau soleil hivernal, n’hésitez pas à partir découvrir la ville d’Aix-les-Bains et pourquoi pas sa proche région la Riviera des Alpes en Savoie. Les choix sont nombreux… Profitez par exemple du lac du Bourget situé à proximité et choisissez une promenade romantique au bord de l’eau. Ou à l’inverse, rejoignez les sommets alentours pour découvrir de magnifiques points de vue depuis les belvédères autour du lac.

Envie de prolonger votre soirée ? Le Casino Grand Cercle est le lieu idéal pour une soirée festive. Si vous préférez une soirée plus calme, retour au lounge-bar M. CHARLES…

La Saint Valentin est une occasion unique dans l’année pour penser à l’être aimé et partager ensemble des moments que l’on souhaite inoubliables.
La Savoie, Aix-les-Bains, le Grand Hôtel du Parc et le restaurant LEO-PAUL vous tendent les bras !
Notre équipe vous réservera le meilleur accueil et fera tout pour concrétiser votre rêve…

Copyright Photos : Gilles Lansard – Aix Riviera